Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Sylvie ... des créations uniques
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Tous mes neurones sont en ébullition .. Marché de Noel en vue... En avant pour la création ..

Tous mes neurones sont en ébullition en ce moment car je prépare des nouveaux bijoux pour le Marché de Noel de Bretteville s/Odon  . Il y en aura pour tous les goûts, de toutes les couleurs et pour toutes les bourses et surtout pour vous faire plaisir et/ou faire plaisir sous le sapin .     

Retrouvez moi ! le Samedi 7 décembre 2013 après midi et le Dimanche 8 décembre 2013 toute la Journée à la BARONNIE.

Je vous attends bien au chaud.

   

 

Publicité
Commentaires
Les Bijoux de Sylvie ... des créations uniques
Publicité
Les Bijoux de Sylvie ... des créations uniques
Visiteurs
Depuis la création 17 736
Publicité