Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Sylvie ... des créations uniques
Archives
Derniers commentaires
5 août 2012

Des canes sur le thème des chats ...

Comme le week end a été plus Pluie que Soleil , j'ai décidé de ressortir une vieille cane noir et blanc thème "chat " .

Nouvelles canes  "tête de chat" et "chat noir"

il n' y  a  plus qu' à savoir comment les monter en bijoux maintenant.

Bon sinon, j'ai refait des réglisses BO et pendentifs pour satisfaire des commandes un peu laissées de côté, je reconnais que les vacances ont retardé ma productivité de fimoteuse . ..

A très bientôt pour vous montrer le résultat des canes "chats". 

Publicité
Commentaires
Les Bijoux de Sylvie ... des créations uniques
Publicité
Les Bijoux de Sylvie ... des créations uniques
Visiteurs
Depuis la création 17 736
Publicité